À propos de nous...

Qui est la famille Gourmande?

jeudi 8 octobre 2015

Qui est la famille Gourmande?

4 enfants, 2 parents et un chien.

Voilà! En très simple, nous sommes 2 parents gourmands, qui avons le bonheur d'avoir une grande famille de 4 enfants. Anthony 7 ans. Alicia 6 ans. Gabriel 3 ans. Éliam 8 mois. Vous aurez certainement la chance de voir leur binette sur ce blog car ils sont le cœur de La Famille Gourmande. N'oublions pas Dixie, le chien, qui fini toujours pas goûter a nos repas, en léchant les restants sur le plancher ;)

Je suis d'abord et avant tout une fille très gourmande, depuis toujours. Manger, c'est la vie. Depuis que j'ai des enfants, je me suis donné la mission de leur transmettre mon amour pour la nourriture. Et ma deuxième mission, est de leur donner de saine habitude alimentaire. Depuis 10 ans j'explore et j'apprends a tous les jours. Fini les aliments transformés, le sucre rajouté, la viande de supermarché.

J'écrirai sur ce blog, les recettes de mon cru. Je ne suis pas très créative, j'ai plutôt l'habitude de cuisiner avec un livre de recettes ouvert sur le comptoir, mais il m'arrive de suivre mon imagination, et de créer de nouvelles recettes.

J'espère vous inspirer et vous amener a vous dépasser dans la cuisine. 

Tania :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire