À propos de nous...

Qui est la famille Gourmande?

jeudi 8 octobre 2015

Mini Tacos

Pour les soirs où on veut faire simple, j'ai inventé des minis tacos. Ça fait cute et les enfants aiment les petites bouchées. Alors tout le monde est content. Ça peut aussi très bien être servis comme bouchées dans un party. C'est donc une recette très versatile. ;) En plus, c'est végétarien.

INGRÉDIENTS
   Je n'ai pas mis de quantité, vous ajustez selon le nombre de personne.

  • Pâtes wonton
  • "Sans viande" mexicain
  • Fromage mozzarella râpé
  • Salsa 
  • Laitue hachée
  • Tomates coupés en dés
  • Crème sûre

J'ai mis les pâtes wonton dans le fond de moules à muffin en silicone. À l'intérieur j'ai mis un peu "sans viande" mexicain, de la salsa et du fromage mozzarella râpé. Ensuite j'ai fait griller au four une quinzaine de minutes. Une fois dans l'assiette j'ai ajouté tomate, laitue et crème sûre.

Je vous l'avais dit que c'était simple comme tout. 

Bon appétit!






Aucun commentaire:

Publier un commentaire