À propos de nous...

Qui est la famille Gourmande?

mardi 22 décembre 2015

Mes cadeaux gourmands

Depuis quelques années et encore plus ce Noel 2015, je me donne la mission d'offrir de l'amour, du temps, du Québécois, du fait main, du gourmand, du bio. Le matérialisme, très peu pour moi! Je n'aime pas acheter, pour acheter. Ça fait impersonnel et on se sent obligé d'offrir quelque chose qu'on ne sait même pas s'il plaira à la personne.

Vous êtes plusieurs a m'avoir demandé quels sont les cadeaux gourmands que je cuisine cette année alors j'ai décidé de vous partager les recettes que j'ai choisi. Dans mes paniers gourmands se retrouvera aussi quelques petites pensées achetées, comme par exemple: Caminoburts beesLa clef des champsPranaLes soins corporels l'HerbierSavons Hermosa.

J'ai des paniers cadeaux remplis de bonnes choses et je ne suis même pas entré dans les magasins a grande surface. On aime ça. =)

Maintenant, voici les recettes que j'ai choisi:
-Ferrero Rocher maison
-Caramel à tartiner

Et la troisième recette est dans le magazine de trois fois par jour:





Je vous souhaite un Joyeux Noël! 

2 commentaires: